FHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHL

Ligue de hockey simulé. Fantasy Draft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FHLQ recherche : Journalistes

Aller en bas 
+4
bobyjo28
stamkos91
Kode_Beat69
Nordiques
8 participants
AuteurMessage
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:40

Bonjour à tous!

Tant qu'à être en mode recrutement, soyons le à fond! Nous recherchons des personnes qui seraient volontaires à être journaliste. On vous laisse la pleine liberté de faire ce que vous voulez. (Nouvelles sur les résultats, transactions, interview avec un DG etc...) Le seul critère serait d'avoir un bon français afin que ce soit plaisant à lire. Le plus de personnes qui seront journalistes, moins cette tâche sera compliquée. Ce serait plaisant d'avoir une équipe de deux ou trois journalistes.

Bref, ce n'est pas une obligation sur une ligue simulée, mais c'est toujours plaisant à lire.

Cordialement,
Nordiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2011

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:30

je vais checker si jai le temps jai le tour en francais et jai un option au cégep francais journalisme so je pourrait apporter ma contribution mmas y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2011

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:35

mais p.ss. jaimerais mieuex être confirmateur pour aider la ligue sur pleiende ligues ou jai tété jétais le confirmateur so jai de elxpérience et cconnais mon hockey en plus jexplique je fais aps jsute dire refuser ou ccepter =)
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:34

Rien n'empêche d'avoir deux fonctions. Disons que ce n'est pas très demandant d'être confirmateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:37

moi aussi j'aimerais etre confirmateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobyjo28

bobyjo28


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:15

Moi et bien ced me connais deja....Razz

J'était confirmateur sur lautre ligue et je peux continuer a letre je suis tres tres actif
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2011

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:42

Je suis confirmateur sur LHSQC et mon autre ligue. Si vous avez besoin de moi sa me ferrasi lpaisir de l'être ici également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexb47

alexb47


Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2011

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:17

moi aussi confirme svp
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:45

Haha Razz Je vais avoir le choix pour les confirmateurs Razz Toutefois, le message concerne le poste de journaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
Masterpiece

Masterpiece


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2010

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:28

Je serai un journaliste également!
Revenir en haut Aller en bas
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2011

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:40

je peux faire les deux si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Mescudi

'Mescudi


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:41

I can do it somethime Razz . Vous me connaissez les gars. c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2011

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:44

moi aussi sa vas dêtre par temps perdu je pourrais moccuper de louest vu que je suis columbus Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Mescudi

'Mescudi


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:46

cé good sa , splitter des Divisions c'est bon. parce que c'est surtout le temps qui manque so.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:46

Tes articles seront toujours le bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
Masterpiece

Masterpiece


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2010

FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:09

pas de trouble, je moccuperai de l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FHLQ recherche : Journalistes Empty
MessageSujet: Re: FHLQ recherche : Journalistes   FHLQ recherche : Journalistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FHLQ recherche : Journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHL :: FHL :: Nouvelles-
Sauter vers: