FHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHL

Ligue de hockey simulé. Fantasy Draft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlez de vos sélections!

Aller en bas 
+2
Famous
Nordiques
6 participants
AuteurMessage
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

Parlez de vos sélections! Empty
MessageSujet: Parlez de vos sélections!   Parlez de vos sélections! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:33

Pour passer le temps et de montrer c'est qui qui est le plus fort, venez débattre de vos choix ici!

Pour ma part, j'ai réussi à sélectionné plusieurs joueurs que je désirais. Toutefois, j'ai été obligé d'oublier des joueurs comme Matt Duchene, Bobby Ryan et Corey Perry qui était sur ma liste. J'Ai donc décidé de me construire une grosse défensive et de bâtir sur de la jeunesse en attaque. Voici l'alignement des Nordiques de Québec après 6 round :

LW : Evander Kane

C : Brayden Schenn

RW : Brian Little

D : Tyler Myers

D : PK Subban

D : Luke Schenn

Je suis très heureux d'avoir mis la main sur les deux frères Schenn. Ça fait longtemps que je tente de les avoir dans la même équipe.

Je crois que l'Avenir est rose à Québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
Famous

Famous


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2011

Parlez de vos sélections! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos sélections!   Parlez de vos sélections! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:46

POur ma part j'ai longuement penser a prendre Ryan Getzlaf vu j'ai les ducks et que Getzlaf est mon joueur préférer égalité avec Rick Nash sauf que je savais également que je n'aurais pas eu Perry et Ryan donc a la place de me faire chier j'ai été prendre

1- Rick Nash
2- Thomas Vanek
3- Ryan Kesler
4- Bredan Morrow
5- Chris Pronger
6- David Booth

Tous des bons joueurs déja établit certains avec du lead pour aider mes jeunes il y a tellment de bons jeunes que je n'ai pas peur d'en manquer!!!! Pas encore de Gardiens j'vous attend p-e avec une surprise on vera c tout de meme un risque pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kvl #13

Kvl #13


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2011

Parlez de vos sélections! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos sélections!   Parlez de vos sélections! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:44

Pour moi J'ai choisi deja choisi mon gardien préféré en 2ieme round Carey Price ! J'ai deux bon centre Un bon allier et deux bon defenseur ,

1 - Correy Perry
2- Carey Price
3- Brandon Coburn
4- Mikko Koivu
5-Mike Reibeiro
6-Ed Janovoski
Revenir en haut Aller en bas
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

Parlez de vos sélections! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos sélections!   Parlez de vos sélections! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:51

pour moi je voulais me construire une bonne attaque avec un bonne def mais bogo et burn on été pris directement devant moi avant que je parle donc j'i été pour des def asser fiable voici mon alignement
C-Steven Stamkos
LW-Patrick Marleau
RW-Johan Franzen
D-Keith Yandle
D-John-Michael Liles

en espérant qu'ilme chie pas dans les main c joueur la
Revenir en haut Aller en bas
'Mescudi

'Mescudi


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Parlez de vos sélections! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos sélections!   Parlez de vos sélections! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:57

ANA : oui ta pas encore de keep , mais ta presque 2 gros trio et un def d'Impact..

1: Sidney Crosby
2: Daniel Brière
3: Phil Kessel
4: John Carlson
5: Alex Goligoski
6: Mikka Kipprusoff



a part Goligoski que je doute encore un peux, mon attaque devrais etre assez solide , et un Gardien qui peux voler des matchs a lui seul. du moins j'espère encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
x Coffol x

x Coffol x


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Parlez de vos sélections! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos sélections!   Parlez de vos sélections! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:32

Pour moi javais un bon 1er 2ieme et 3ieme choix, mais apres sa jai du partir en vitesse, jai envoyer une liste a jme souviens pus trop qui la, lautre admin qui disait qui avait pris quoi en fonction des listes quil avait recues pis ma liste a pas étét prise en considération... fack jai étét chanceux jai eu Mark Streit qui était dans ma liste mais ya Hartnell et DiPietro quy faut que jmen debarasse au plus sacrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de vos sélections! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos sélections!   Parlez de vos sélections! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vos sélections!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHL :: FHL :: Nouvelles-
Sauter vers: