FHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHL

Ligue de hockey simulé. Fantasy Draft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LISTE des membres

Aller en bas 
+13
alexb47
'Mescudi
deadpool
Magic Johnson
Maximalx5
Nordiques
marois87
pierluc81
Famous
JcTheWay47
stamkos91
houle
Masterpiece
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Famous

Famous


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2011

LISTE des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE des membres   LISTE des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:45

Ouin parce que la sa l'Avance pu y'a deja plein de dg qui connait pas d'autre joueur que Ovechkin et Crosby messemble sa prend 5 min meme pas faire une liste on n'Est a la round 16 depuis des lustres et on vient de parvenir a 17 si sa l'avance pas plus que sa sa va foirer d'apres moi et sa serais dommage car c un tres bon projet
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

LISTE des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE des membres   LISTE des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:34

Haha! Disons que toi Famous tu es probablement celui qui a fait la liste la plus longue de toute la ligue. Impossible de te blâmer sur ça!

Mais inquiétez-vous pas. Peu importe le nombre de round qu'on aura fait, la saison débutera dans 1 à 2 semaines, le temps que je rentre le draft dans le simulateur. Ce serait juste bien que d'ici là que ça avance plus vite, mais c'est vrai que c'Est difficile de savoir quel joueur sélectionné rendu à ce stade-ci. Disons que ma liste commence à être assez courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
Famous

Famous


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2011

LISTE des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE des membres   LISTE des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:41

ouais c clair sa en fait beaucoup a checker mais disson que les joueurs de 1er 2ieme trio et des défenseur top 3 y'en n'a plus Razz

Ouias c good c juste que je vois l'activité réduite c juste pour sa on lache pas!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

LISTE des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE des membres   LISTE des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:45

J'ai également hâte que ça commence. J'ai déjà 1 examen sur 4 de fait. Demain je fait mon 2e examen. La semaine prochaine j'ai mes deux autres examens. Ensuite, je rentre le draft dans le simulateur le plus rapidement possible et je post les rosters. Les transactions pourront commencer et la pré-saison sera simulée après avoir donné un mini délai pour faire les alignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
begin4ever




Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2011

LISTE des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE des membres   LISTE des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:15

good mon nordiques good job

assure toi de passer tes exam au moin Razz

c est juste que c est pas trop dur de faire le tour d une ligue avec un roster écrire le monde qui nous interesse et apres regarder toutes les rondes de faites pour voir quelle joueurs y reste


tsé la ronde 16 la moitié des messages c est des DG qui disse ma prendre nash il est tu pris

shit oui , eh ben je vais prendre phaneuf

pis la y s envont

c est pas dur de faire le tour pour voir si ton joueurs est pris
2min max


mais good job pareil mon NORDIQUES

BONNE CHANCE POUR TES EXAMS
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

LISTE des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE des membres   LISTE des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:27

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
Contenu sponsorisé





LISTE des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE des membres   LISTE des membres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs repecher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHL :: FHL :: Nouvelles-
Sauter vers: