FHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHL

Ligue de hockey simulé. Fantasy Draft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PROCHAIN DRAFT EN LIGNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

PROCHAIN DRAFT EN LIGNE Empty
MessageSujet: PROCHAIN DRAFT EN LIGNE   PROCHAIN DRAFT EN LIGNE I_icon_minitimeVen 11 Fév - 1:16

Bonjour à tous,

C'est juste pour vous avertir que le prochain draft en ligne sur le chatbox aura lieu Mardi soir à partir de 19h30 jusqu'à 22h00-22h30. Soyez prêts. Envoyez vos listes.

Vous pouvez continuez le repêchage en allant dans le sujet FANTASY DRAFT : ROUND 14 en y nommant votre joueur lorsque c'est votre tour. Si vous voyez que votre tour approche, envoyez-moi une courte liste afin que je puisse faire avancer le repêchage plus rapidement.

Merci à vous, on ne lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

PROCHAIN DRAFT EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN DRAFT EN LIGNE   PROCHAIN DRAFT EN LIGNE I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:49

Mauvaise ou bonne nouvelle...

Je ne serai pas capable d'être là pour continuer le draft en ligne cette semaine. J'ai un travail à rédiger et plusieurs examens à préparer. Toutefois, on continue d'avancer le draft de cette façon. Je trouve que ça commence à rouler vite en y aller chacun notre tour puisque vous m'envoyez les joueurs que vous voulez d'avance. Je passerai quand même quelques fois par jour afin de mettre les round à jour.

Le Draft se terminera dès que mes examens de relais seront terminés. À partir de ce moment, je rentrerai le draft et je posterai les roster la journée même. Les transactions pourront commencer et la pré-saison sera simulé une fois que les alignements seront rentrés.

Merci de votre compréhension,
Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2011

PROCHAIN DRAFT EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN DRAFT EN LIGNE   PROCHAIN DRAFT EN LIGNE I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:28

en fds metons vous aruriez aps une couple dheure pour quon le fasse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Masterpiece

Masterpiece


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2010

PROCHAIN DRAFT EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN DRAFT EN LIGNE   PROCHAIN DRAFT EN LIGNE I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:38

je fais 32 heure a ma djob en fds .. jai pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2011

PROCHAIN DRAFT EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN DRAFT EN LIGNE   PROCHAIN DRAFT EN LIGNE I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:32

ok je demandais sa si un des frères pouvait sa laurait pu avancez plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

PROCHAIN DRAFT EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN DRAFT EN LIGNE   PROCHAIN DRAFT EN LIGNE I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:29

Effectivement, sauf que de mon côté, je suis dans mes examens de mi-session. Mais ça ne changera en rien le début de la saison qui est prévu pour début mars. On continue donc de faire le draft de cette façon. Si jamais Masterpiece a un temps libre, il y aura d'autres draft en ligne d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
Gab .

Gab .


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28

PROCHAIN DRAFT EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN DRAFT EN LIGNE   PROCHAIN DRAFT EN LIGNE I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:37

moi envoyé sous forme differente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN DRAFT EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN DRAFT EN LIGNE   PROCHAIN DRAFT EN LIGNE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN DRAFT EN LIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANTASY DRAFT - ROUND 1 À 6
» FANTASY DRAFT : ROUND 7
» FANTASY DRAFT : ROUND 7 à 13
» Fantasy Draft
» FANTASY DRAFT : ROUND 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHL :: FHL :: Nouvelles-
Sauter vers: